NOS ACTIVITES

Fournisseur mondial de solutions eCommerce, PFS combine des service de consultance, des conseils en technologie et opérations et des services d’agence pour offrir des expériences de marque uniques aux clients, créant ainsi un concept de Commerce sans compromis.

Du développement de l’eCommerce à la préparation et l’emballage des commandes, nous proposons la technologie et les services nécessaires aux distributeurs et aux marques pour pouvoir mettre en place leurs activités en ligne.

DES SOLUTIONS
SUR MESURE

Les technologies intégrées, les services professionnels et le réseau mondial de systèmes et d'infrastructures logistiques de PFS permettent d’élaborer des solutions d’eCommerce internationales pour les plus grandes marques. nbsp Nous créons un commerce sans compromis en fusionnant ces solutions personnalisables afin de proposer des solutions de ventes qui reflètent votre marque, et ce, via tous les canaux.

DES SOLUTIONS SUR MESURE

PFS combine les technologies intégrées, les services professionnels et un réseau mondial de systèmes et d'infrastructures logistiques permettant d’élaborer des solutions eCommerce internationales pour les plus grandes marques. Nous créons un Commerce Sans Compromis en fusionnant ces solutions personnalisables afin de créer des solutions de ventes qui reflètent votre marque, et ce, via tous les canaux.

L'Oreal
Pandora
Movado
Asics

WHAT WE DO

A leading Global eCommerce Solutions Provider, PFS combines consulting, technology, operations, and digital agency capabilities to deliver uniquely branded shopping experiences, creating Commerce Without Compromise.

From eCommerce development to picking and packing orders, we provide the technology and services needed for retailers and brands to power their online business.

CUSTOMIZABLE
SOLUTIONS

PFS combines integrated technologies, professional services, and a worldwide network of systems and logistics infrastructure to deliver global eCommerce solutions for leading retailers and brands. We create Commerce Without Compromise by merging these customizable solutions to create branded online shopping solutions for all channels.

CUSTOMIZABLE SOLUTIONS

PFS combines integrated technologies, professional services, and a worldwide network of systems and logistics infrastructure to deliver global eCommerce solutions for leading retailers and brands. We create Commerce Without Compromise by merging these customizable solutions to create branded online shopping solutions for all channels.

PFS Global ECommerce Solutions Provider - Top ECommerce Brands, Movado
MOVADO
AGENCY, TECHNOLOGY
PFS Global ECommerce Solutions Provider - Top ECommerce Brands, Lego
LEGO
OPERATIONS
PFS Global ECommerce Solutions Provider - Top ECommerce Brands, LOreal
L’OREAL
AGENCY, TECHNOLOGY, OPERATIONS
PFS Global ECommerce Solutions Provider - Top ECommerce Brands, Asics
ASICS
OPERATIONS