NOS SOLUTIONS

PFS a développé une suite regroupant toutes les solutions nécessaires au fonctionnement de votre entreprise eCommerce. Notre technologie, nos activités, notre agence et nos services de consultance fusionnent pour créer une solution eCommerce de bout en bout efficace et éprouvée.

SERVICES D'AGENCE

Informez, impliquez et fidélisez vos clients avec les fonctions de pointe et l'esprit « boutique » de notre agence digitale interne, LiveArea.

TECHNOLOGIE

Réduisez la complexité et les risques en préservant la qualité et l'alignement de la marque lors du lancement ou du changement de plateforme de votre site eCommerce. Choisissez une des cinq plateformes eCommerce pour entreprise parmi les plus performantes du secteur et profitez de nos services de développement de sites web, proposés par une équipe de professionnels chevronnés aux compétences éprouvées.

OPERATIONS

Réduisez les fraudes, optimisez l'évolutivité du traitement des commandes et dépassez les attentes de vos clients grâce à la flexibilité de nos activités et de notre service client. Associer services à valeur ajoutée et processus personnalisés nous permet de vous proposer une solution eCommerce unique, adaptée à votre entreprise.

ECOMMERCE - CONSULTANCE

Prenez des décisions commerciales bien éclairées pour développer votre entreprise et profitez des nouvelles solutions digitales en faisant appel au vaste savoir-faire de PFS en matière de commerce. Nous concevons les processus et les environnements nécessaires à la réalisation et au dépassement de vos objectifs commerciaux.

OUR SOLUTIONS

AGENCY   |   TECHNOLOGY   |   OPERATIONS   |   CONSULTING

PFS has intently developed and packaged every solution needed for the different facets of your eCommerce business under one roof. Our technology, operations, agency, and consulting services combine to create a well-oiled, tried and true End-to-End eCommerce solution.

AGENCY

Keep customers aware, engaged, and buying with the world-class capabilities and boutique approach of our in-house digital experience agency, LiveArea.

TECHNOLOGY

Reduce complexity and risk without compromising quality and brand alignment as you launch or re-platform your eCommerce site. Choose from the five leading enterprise-class eCommerce platforms and utilize our custom web development services provided by a seasoned team of professionals with a history of delivery success.

OPERATIONS

Reduce fraud, maximize fulfillment scalability, and exceed your customers’ expectations with PFS’s flexible operations and customer care capabilities. Blending value adding services with custom processes, we create a unique eCommerce solution tailored to your business.

ECOMMERCE CONSULTING

Make informed commerce decisions for your business and capitalize on emerging digital opportunities by engaging PFS’s deep commerce expertise. We create the processes and essential frameworks necessary to meet and exceed your commerce goals.