ECOMMERCE - CONSULTANCE

Déployez la stratégie omnicanale adaptée, capitalisez sur de nouvelles opportunités de commerce digital et découvrez comment évaluer et choisir une solution technologique avec assurance. Nos services de consultance stratégique en eCommerce tirent parti d’une riche expérience en commerce établie au fil des ans et glanée dans des secteurs et plateformes divers, B2B comme B2C.

Nous mettons au point pour vous les solutions, stratégies, feuilles de route, modèles organisationnels et structures essentielles nécessaires pour vous permettre d’atteindre des objectifs commerciaux spécifiques à court terme comme à long terme, et nous vous guidons tout au long de l’exécution de ces programmes. Nos services complets de consultance et de stratégie en eCommerce mettent l’accent sur les données dans la prise de décision, tirent parti de technologies et de pratiques émergentes pour vous aider à obtenir le résultat voulu.

NOS SOLUTIONS EN CONSULTANCE

Notre service de consultance en eCommerce à forte valeur ajoutée comprend les solutions suivantes :

  • Stratégie et transformation numérique
  • Stratégie omnicanal
  • Préparation organisationnelle/opérationnelle
  • Audits d'opportunité numérique
  • Analyse du marché et du paysage concurrentiel
  • Evaluation et sélection de la plate-forme
  • Feuilles de route et structures de classement par ordre de priorité
  • Optimisation / rationalisation des investissements technologiques
  • Elaboration d'un KPI
  • Gestion des déploiements mondiaux multiphases

VOUS AVEZ BESOIN D'UNE SOLUTION COMPLÈTE ?

Bien qu’essentiels à la réussite, les services de conseil en eCommerce ne sont que le sommet de l’iceberg. En les associant à des services d’agence, technologiques et opérationnels, PFS fournit à ses clients une solution complète, de A à Z. Lorsqu’une pièce du puzzle eCommerce pose problème, celle-ci affecte tous les autres composants de votre solution. Notre offre flexible dispose des ressources pour répondre à tous les besoins de votre entreprise d’eCommerce, ainsi que des fournisseurs de choix à chaque étape du parcours client. Il vous suffit de nous appeler.

skip to Main Content

ECOMMERCE CONSULTING

Roll out the right omni-channel strategy, capitalize on emerging digital commerce opportunities and navigate the intricacies of technology evaluation and selection. Our Strategic eCommerce Consulting services utilize our deep commerce expertise garnered through years of experience with a variety of platforms and industries, B2B and B2C.

We create the solutions, strategies, roadmaps, organizational models, and essential frameworks necessary to meet specific short-term and long-term commerce goals, guiding clients through the execution of these plans. Our comprehensive eCommerce strategy and consulting services emphasize data-driven decision making, leveraging emerging technologies and practices to help clients achieve their desired results.

CONSULTING SOLUTIONS

Our high-value eCommerce consulting service includes the following solutions:

  • Digital strategy and transformation
  • Omni-channel strategy
  • Organizational/business readiness
  • Digital opportunity audits
  • Market and competitive analysis
  • Platform evaluation and selection
  • Roadmaps and prioritization frameworks
  • Technology investment optimization/rationalization
  • KPI development
  • Management of multiphase global rollouts

NEED A COMPREHENSIVE SOLUTION?

Though essential to success, eCommerce consulting services are just one part of a larger eCommerce machine. When combined with agency, technology, and operations services, PFS can provide a cohesive, fully End-to-End solution for clients under one roof. If one piece of your eCommerce puzzle is a pain point, it affects every other area of your solution. Our flexible offering is capable of supplying everything your eCommerce business could need, along with our curated, best of breed providers on each touchpoint, with just one phone call.