PARTENAIRE D'ORACLE COMMERCE

Connue pour son expertise technologique dans le secteur du commerce en ligne, la plateforme in situ et dans le cloud d'Oracle optimise les expériences sur les sites Web et augmente les taux de conversion. En tant que partenaire d'Oracle Commerce, PFS accompagne les distributeurs B2B et B2C à l'aide de méthodologies sur mesure et de nos services de conseil pour mieux répondre à leurs besoins. À ce jour, nos experts en technologie ont achevé plus de 40 implémentations et emploient des modèles de livraison agiles pour fournir des implémentations accélérées et fluides et des services gérés.

PARTENAIRE D'ORACLE COMMERCE

Connue pour son expertise technologique dans le secteur du commerce en ligne, la plateforme in situ et dans le cloud d'Oracle optimise les expériences sur les sites Web et augmente les taux de conversion. En tant que partenaire d'Oracle Commerce, PFS accompagne les distributeurs B2B et B2C à l'aide de méthodologies sur mesure et de nos services de conseil pour mieux répondre à leurs besoins. À ce jour, nos experts en technologie ont achevé plus de 40 implémentations et emploient des modèles de livraison agiles pour fournir des implémentations accélérées et fluides et des services gérés.

ORACLE COMMERCE

Oracle Commerce, anciennement ATG et Endeca, est une grande plateforme de commerce mondiale in situ. Nous proposons un ensemble robuste de fonctionnalités dynamiques, notamment la personnalisation et des technologies de promotion, des options d'intégration préconçues, des outils pour les utilisateurs professionnels destinés à réduire les coûts et une vaste gamme d'options d'intégration. En tant que partenaire d'Oracle Commerce, nous aidons les entreprises à aligner les catalogues de produits, de contenus et de recherche avec l'expérience utilisateur pour obtenir un workflow fluide qui augmente les conversions, la fidélité des consommateurs et le chiffre d'affaires.

Oracle Commerce Gold Partner Logo

DES SOLUTIONS ET UNE ASSISTANCE VARIÉES

Notre partenariat avec Oracle a beaucoup évolué depuis 2007. Aujourd'hui, nous proposons des solutions basées sur la plateforme Oracle Commerce et une assistance dédiée. Nous fournissons des solutions complètes et des services dans tous nos domaines d'activité : conseil, services d'agence, traitement des commandes, service d'assistance au client, services technologiques et services financiers. Nous aidons nos clients à comprendre l'offre d'Oracle et à trouver les solutions adaptées aux défis et objectifs de leur entreprise.

PFS accompagne ses clients grâce à des initiatives omnicanal :

  • Conseil et planification stratégique pour l'eCommerce
  • Évaluation et analyse des systèmes et technologies
  • Évaluation de la plateforme et des applications tierces

Combiné à nos services technologiques, PFS propose :

  • Implémentations et optimisations pour :
    • Oracle Web Commerce (ATG)
    • Oracle Content Administration
    • Oracle Endeca Guided Search
    • Oracle Endeca Experience Manager
  • Services gérés et état nominal Oracle Technology
  • Assurance qualité des applications
  • Formation et habilitation des utilisateurs professionnels

DES SOLUTIONS ET UNE ASSISTANCE VARIÉES

Notre partenariat avec Oracle a beaucoup évolué depuis 2007. Aujourd'hui, nous proposons des solutions basées sur la plateforme Oracle Commerce et une assistance dédiée. Nous fournissons des solutions complètes et des services dans tous nos domaines d'activité : conseil, services d'agence, traitement des commandes, service d'assistance au client, services technologiques et services financiers. Nous aidons nos clients à comprendre l'offre d'Oracle et à trouver les solutions adaptées aux défis et objectifs de leur entreprise.

PFS accompagne ses clients grâce à des initiatives omnicanal :

  • Conseil et planification stratégique pour l'eCommerce
  • Évaluation et analyse des systèmes et technologies
  • Évaluation de la plateforme et des applications tierces

Combiné à nos services technologiques, PFS propose :

  • Implémentations et optimisations pour :
    • Oracle Web Commerce (ATG)
    • Oracle Content Administration
    • Oracle Endeca Guided Search
    • Oracle Endeca Experience Manager
  • Services gérés et état nominal Oracle Technology
  • Assurance qualité des applications
  • Formation et habilitation des utilisateurs professionnels

EXPLORER NOS AUTRES SOLUTIONS

Découvrez ci-dessous nos offres de services élaborées sur mesure et notre vaste expérience du secteur.

skip to Main Content

ORACLE COMMERCE PARTNER

Known for their technology expertise within the online retail industry, Oracle’s on premise and cloud-based platform offerings optimize site experiences and increase conversion rates. As an Oracle Commerce partner, PFS supports B2B and B2C retailers with tailored methodologies crafted alongside our commerce consulting practice to best support clients’ needs. Our technology experts have completed more than 40 implementations to date, and consistently employ agile delivery models to provide seamless, accelerated implementations and managed services.

ORACLE COMMERCE PARTNER

Known for their technology expertise within the online retail industry, Oracle’s on premise and cloud-based platform offerings optimize site experiences and increase conversion rates. As an Oracle Commerce partner, PFS supports B2B and B2C retailers with tailored methodologies crafted alongside our commerce consulting practice to best support clients’ needs. Our technology experts have completed more than 40 implementations to date, and consistently employ agile delivery models to provide seamless, accelerated implementations and managed services.

ORACLE COMMERCE

Oracle Commerce, formerly ATG and Endeca, is a premier on premise global commerce platform. We offer a strong set of dynamic capabilities, including personalization and promotion technology, pre-built integration options, business user tools to reduce costs, and a wide range of integration options. As an Oracle Commerce partner, we help businesses to align search, content, product catalogues, and user experience into a seamless workflow to drive increased conversion, loyalty, and revenues.

Oracle Commerce Gold Partner Logo

WIDE-RANGING SOLUTIONS AND SUPPORT

Our partnership with Oracle has grown since 2007. Today we provide wide-ranging Oracle Commerce platform solutions and support. We deliver end-to-end solutions and services across each area of our business—consulting, agency, order fulfillment, customer care, technology services, and financial services. We help clients understand Oracle offerings and align their business challenges and goals with tailored solutions.

PFS supports clients across a full spectrum of omni-channel initiatives:

  • Consulting and Strategic Planning for eCommerce
  • Systems and Technological Assessments and Analysis
  • Third-party Application and Platform Evaluations

When combined with our Technology Services, PFS offers:

  • Implementations and Optimizations for:
    • Oracle Web Commerce (ATG)
    • Oracle Content Administration
    • Oracle Endeca Guided Search
    • Oracle Endeca Experience Manager
  • Oracle Technology Managed Services and Steady State
  • Application Quality Assurance
  • Business User Training and Enablement

WIDE-RANGING SOLUTIONS AND SUPPORT

Our partnership with Oracle has grown since 2007. Today we provide wide-ranging Oracle Commerce platform solutions and support. We deliver end-to-end solutions and services across each area of our business—consulting, agency, order fulfillment, customer care, technology services, and financial services. We help clients understand Oracle offerings and align their business challenges and goals with tailored solutions.

PFS supports clients across a full spectrum of omni-channel initiatives:

  • Consulting and Strategic Planning for eCommerce
  • Systems and Technological Assessments and Analysis
  • Third-party Application and Platform Evaluations

When combined with our Technology Services, PFS offers:

  • Implementations and Optimizations for:
    • Oracle Web Commerce (ATG)
    • Oracle Content Administration
    • Oracle Endeca Guided Search
    • Oracle Endeca Experience Manager
  • Oracle Technology Managed Services and Steady State
  • Application Quality Assurance
  • Business User Training and Enablement

EXPLORE OUR OTHER SOLUTIONS

Learn more about our carefully crafted offerings and extensive experience in the industry.