skip to Main Content

PARTENAIRE SALESFORCE COMMERCE CLOUD

Anciennement Demandware, Salesforce Commerce Cloud fournit une plateforme flexible qui améliore les expériences numériques des consommateurs. Depuis que nous nous sommes associés à cet innovateur du secteur en 2008, nous avons aidé les plus grandes marques du monde entier à tirer parti de la plateforme Salesforce Commerce Cloud pour unifier l’expérience de leurs clients tout en rationalisant les commandes de l’achat à l’expédition.

Plus de 100 marques dans 20 pays ont fait appel à PFS en tant que partenaire de Salesforce Commerce Cloud pour implémenter la structure numérique de leur exploitation commerciale. Nous avons livré des fonctionnalités de merchandising sur mesure et des solutions marketing intégrées sur un réseau cloud mondial, pour donner aux clients les technologies et outils nécessaires pour vendre en ligne plus rapidement, plus efficacement et de manière plus rentable.

SÉLECTION DE CLIENTS

PFS Client | Top ECommerce Brand - Movado
PFS Client | Top ECommerce Brand - See's Candies
PFS Client | Top ECommerce Brand - Roots
Country Outfitters
PFS Client | Top ECommerce Brand - Hallmark

Au fil des années, notre partenariat avec Salesforce Commerce Cloud a grandi et évolué. Aujourd’hui, outre notre service d’implémentation reconnu, nous proposons une vaste gamme de solutions et de services pour aider les clients à obtenir le plus de retour sur leur investissement dans l’eCommerce. Cela comprend tous les composants vitaux pour une solution de commerce mondiale de bout en bout. En bref, nous aidons les marques à tirer pleinement parti de leur plateforme Salesforce Commerce Cloud.

Salesforce Commerce Cloud Partner - Strategic Solutions
Demandware, Salesforce Commerce Cloud - Delivery Partner of the Year
Salesforce Commerce Cloud Partner - Support Certified
Demandware, Salesforce Commerce Cloud - Sales Partner
Salesforce Commerce Cloud Partner - Level 2 Certified

Développement de l'eCommerce

Nous pouvons créer des sites Web de toute pièce et proposons des services réguliers de maintenance de manière distincte ou dans le cadre d’une solution de bout en bout. Cela comprend notamment des services d’agence, l’accès à notre système solide de gestion des commandes, des services financiers, un service d'assistance au consommateur, le traitement des commandes et des conseils stratégiques.

  • Stratégie
  • Créatif
  • Services marketing
    • Marchandisage de produit
    • Analyse numérique
    • Expérience de l'utilisateur
    • Optimisation pour les moteurs de recherche

Services gérés

Nos experts sont expérimentés que ce soit pour aider les clients en direct ou de manière régulière. Nous travaillons de près avec nos clients pour maintenir et mettre à jour régulièrement les sites, qu’il s’agisse d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, de faire des montages numériques de haut niveau ou d’optimiser les processus. La surveillance en temps réel des sites permet à nos équipes de gestion des problèmes de faire face aux problèmes rapidement et précisément grâce à une assistance de niveau 1/2/3 au niveau technique, commercial et des solutions.

Outils de produits innovants

  • Programmes d’inscription
  • Validation de commande multi-marques
Salesforce Commerce Cloud Partner - fullforce Solution Logo

LE COMMERCE CONNECTÉ

Depuis 2008, nous avons fait évoluer notre offre en matière de commerce connecté, avons perfectionné la combinaison de Salesforce Marketing Cloud et de Salesforce Commerce Cloud, et avons lancé plus de 40 marques sur cette solution.

C'est grâce à notre profonde expertise sur ces deux plateformes que nous sommes en mesure d'intégrer rapidement et efficacement ces technologies pour que nos clients puissent créer des campagnes ciblées, pertinentes et réactives pour chaque consommateur.

EXPLORER NOS AUTRES SOLUTIONS

Découvrez ci-dessous nos offres de services élaborées sur mesure et notre vaste expérience du secteur.

skip to Main Content

SALESFORCE COMMERCE CLOUD PARTNER

Formerly Demandware, Salesforce Commerce Cloud provides a flexible platform that maximizes digital commerce experiences. Since we teamed with this industry innovator in 2008, we have enabled top-name brands from around the world to leverage the Salesforce Commerce Cloud platform to unify customer experience while streamlining commerce operations from purchase to fulfillment.

More than 100 brands across 20 countries have turned to PFS as a Salesforce Commerce Cloud partner to implement the digital backbone of their commerce operations. We have delivered customizable merchandising features and built-in marketing solutions on a worldwide cloud network, giving clients the technology and tools to sell online quickly, efficiently and profitably.

SELECTED CLIENTS

PFS Client | Top ECommerce Brand - Movado
PFS Client | Top ECommerce Brand - See's Candies
PFS Client | Top ECommerce Brand - Roots
Country Outfitters
PFS Client | Top ECommerce Brand - Hallmark

Over the years, our Salesforce Commerce Cloud partnership has grown and evolved. Today, in addition to our award-winning implementation practice, we deliver a wide array of solutions and services to assist clients in getting the highest return on their eCommerce investment. This includes all of the critical components for a global, end-to-end commerce solution.  Think of it this way: We help brands take full advantage of their Salesforce Commerce Cloud platform.

Salesforce Commerce Cloud Partner - Strategic Solutions
Demandware, Salesforce Commerce Cloud - Delivery Partner of the Year
Salesforce Commerce Cloud Partner - Support Certified
Demandware, Salesforce Commerce Cloud - Sales Partner
Salesforce Commerce Cloud Partner - Level 2 Certified

eCommerce Development

We provide website builds and ongoing maintenance services on a stand-alone basis, or as an end-to-end solution. This includes agency services, access to our robust order management system, financial services, customer care, order fulfillment, and strategic commerce consulting.

  • Strategy
  • Creative
  • Marketing Services
    • Product Merchandising
    • Digital Analytics
    • User Experience
    • Search Engine Optimization

Managed Services

Our experts have extensive experience in live and ongoing support. We work closely with our clients to continually maintain and enhance sites, whether it’s adding new features, making high-touch digital edits, or optimizing processes.Real-time site monitoring allows our issue management teams to address concerns quickly and accurately through Level 1/2/3 technical, business, and solutions support.

Innovative Product Tools

  • Subscription Programs
  • Multi-Brand Check-Out
Salesforce Commerce Cloud Partner - fullforce Solution Logo

CONNECTED COMMERCE

Since 2008, we’ve evolved and perfected our Connected Commerce offering, the combination of Salesforce Marketing Cloud and Salesforce Commerce Cloud, and have launched 40+ brands on the solution.

With our deep expertise on both platforms, we are able to rapidly and effectively integrate the technologies for clients to create tailored, triggered, and relevant messaging to the customer.

EXPLORE OUR OTHER SOLUTIONS

Learn more about our carefully crafted offerings and extensive experience in the industry.