skip to Main Content

PARTENAIRE ECOMMERCE DE SAP HYBRIS

En tant que partenaire eCommerce de SAP Hybris et distributeur à valeur ajoutée, PFS a reçu la certification Gold pour ses nouveaux clients et clients existants de SAP Hybris. À ce titre, PFS continue à prouver qu'elle possède les connaissances primordiales, les compétences poussées et l'expertise du secteur nécessaires pour implémenter et gérer cette grande plateforme d'implication du consommateur et de commerce numérique.

En 19 ans, nous avons livré des centaines d’implémentations primées pour nos clients. Notre offre SAP Hybris réunit l’expertise en intégration nécessaire pour implémenter et gérer des solutions commerciales complexes et multinationales.

PARTENAIRE GOLD SAP HYBRIS

En tant que partenaire eCommerce de SAP Hybris et distributeur à valeur ajoutée, PFS a reçu la certification Gold pour ses nouveaux clients et clients existants de SAP Hybris. À ce titre, PFS continue à prouver qu'elle possède les connaissances primordiales, les compétences poussées et l'expertise du secteur nécessaires pour implémenter et gérer cette grande plateforme d'implication du consommateur et de commerce numérique.

En 19 ans, nous avons livré des centaines d’implémentations primées pour nos clients. Notre offre SAP Hybris réunit l’expertise en intégration nécessaire pour implémenter et gérer des solutions commerciales complexes et multinationales.

LOCAL ET MONDIAL, B2B ET B2C

Nous avons élaboré une offre eCommerce SAP Hybris solide, qui comprend des équipes de livraison au niveau local et mondial. Les solutions que nous avons mises en place pour de grandes marques B2B et B2C leur permettent de renforcer l’implication des consommateurs, suivre les tendances du marché, détecter de nouvelles opportunités rapidement et obtenir plus de chiffre d’affaires. Enfin, notre approche de livraison accélérée garantit que les solutions eCommerce SAP Hybris soient mises en place très rapidement.

SÉLECTION DE CLIENTS

BMC | SAP Hybris eCommerce Client
Coats
Orchard Supply | SAP Hybris eCommerce Client
New Pig | SAP Hybris eCommerce Client
Purchasing Power | SAP Hybris eCommerce Client
SAP Hybris eCommerce Gold Partner Logo

Avec plus de 50 certifications, des implémentations dans 20 pays et des livraisons de sites d'eCommerce à fort volume recevant des milliers de commandes par heure, nous avons une expertise et des compétences hors pair.

SAP Hybris eCommerce Gold Partner Logo

Avec plus de 50 certifications, des implémentations dans 20 pays et des livraisons de sites d'eCommerce à fort volume recevant des milliers de commandes par heure, nous avons une expertise et des compétences hors pair.

SERVICES ET SOLUTIONS

SERVICES ET SOLUTIONS

Services de plateforme commerciale

  • Nouvelles implémentations d’eCommerce
  • Migration de plateforme
  • Mises à jour de versions et de fonctionnalités
  • Architecture, code et évaluations de performances
  • Récupération de projets
  • Formation pour développeurs et utilisateurs professionnels
  • Hébergement dans le cloud

Services gérés

  • Gestion d'application proactive
  • Services réguliers de livraison
  • Préparation pour les pics saisonniers
  • Sécurité
  • Vue à 360° des systèmes commerciaux

Solutions de SAP Hybris

  • Commerce
  • C4C et C4S
  • Marketing

EXPLORER NOS AUTRES SOLUTIONS

Découvrez ci-dessous nos offres de services élaborées sur mesure et notre vaste expérience du secteur.

skip to Main Content

SAP HYBRIS ECOMMERCE PARTNER

As an SAP Hybris eCommerce partner and value-added reseller (VAR), PFS is a Gold-certified partner for new and existing SAP Hybris customers. PFS continues to demonstrate the critical knowledge, deep skills and industry insights needed to implement and manage today’s premier digital commerce and customer engagement platform.

Across 19+ years of experience in commerce, we have delivered hundreds of award-winning commerce implementations for our clients. Our SAP Hybris practice brings together the integration expertise required to implement and manage complex, multinational commerce solutions.

SAP HYBRIS GOLD DELIVERY PARTNER

As an SAP Hybris eCommerce partner and value-added reseller (VAR), PFS is a Gold-certified partner for new and existing SAP Hybris customers. PFS continues to demonstrate the critical knowledge, deep skills and industry insights needed to implement and manage today’s premier digital commerce and customer engagement platform.

Across 19+ years of experience in commerce, we have delivered hundreds of award-winning commerce implementations for our clients. Our SAP Hybris practice brings together the integration expertise required to implement and manage complex, multinational commerce solutions.

LOCAL AND GLOBAL; B2B AND B2C

We have built a robust, global SAP Hybris eCommerce practice that includes both local and global delivery teams. Solutions we have implemented for leading B2B and B2C brands enable clients to improve customer engagement, stay ahead of market trends, quickly uncover new opportunity and drive revenue. And, our accelerated SAP Hybris eCommerce delivery approach ensures that solutions are implemented at a rapid pace.

SELECTED CLIENTS

BMC | SAP Hybris eCommerce Client
Coats
Orchard Supply | SAP Hybris eCommerce Client
New Pig | SAP Hybris eCommerce Client
Purchasing Power | SAP Hybris eCommerce Client
SAP Hybris eCommerce Gold Partner Logo

Our expertise is rich and our skills are deep, including 50+ certifications, implementations in 20 countries and experience delivering high volume commerce sites processing thousands of orders per hour.

SAP Hybris eCommerce Gold Partner Logo

Our expertise is rich and our skills are deep, including 50+ certifications, implementations in 20 countries and experience delivering high volume commerce sites processing thousands of orders per hour.

SERVICES AND SOLUTION AREAS

SERVICES AND SOLUTION AREAS

Commerce Platform Services

  • New eCommerce Implementations
  • Platform Migration
  • Version and Feature Upgrades
  • Architecture, Code and Performance Assessments
  • Project Rescue
  • Developer and Business User Training
  • Cloud Hosting

Managed Services

  • Proactive Application Management
  • Continuous Delivery Services
  • Peak Season Readiness
  • Security
  • 360° view of Commerce Systems

SAP Hybris Solutions

  • Commerce
  • C4C and C4S
  • Marketing

EXPLORE OUR OTHER SOLUTIONS

Learn more about our carefully crafted offerings and extensive experience in the industry.