skip to Main Content

END-TO-END

Au lieu de rassembler plusieurs fournisseurs de solutions pour les différentes facettes de votre commerce en ligne, PFS a minutieusement conçu et réuni tous ces services pour chaque solution sous la même enseigne. Chaque partie de notre activité communique avec les autres pour donner vie à une machine bien huilée et éprouvée de l’eCommerce. Lorsque vous voulez faire des changements ou corriger des problèmes dans votre commerce en ligne, plus besoin de courir après plusieurs contacts pour obtenir un résultat optimal. PFS dispose des ressources pour répondre à tous les besoins de votre entreprise eCommerce, ainsi que des fournisseurs de choix à chaque étape du parcours client. Nombreux de nos clients tirent parti de cette solution eCommerce end-to-end et des avantages qu’elle apporte à leur entreprise.

AVANTAGES

  • Focalisez-vous sur le développement de votre entreprise et non les activités laborieuses du quotidien
  • Un seul contact téléphonique pour gérer votre solution complète eCommerce
  • L’accès à un écosystème technologique composé de solutions de partenaires pré-intégrées
  • Rencontrez des experts ayant une expérience complète de l'eCommerce, quelle que soit la solution déployée
  • Ajoutez des services, des régions et des marques sous le même contrat
End-to-End eCommerce Solution Triangle

TOUJOURS LÀ

L’agence digitale, notre ligne première, s’efforce de capturer l’attention des acheteurs et de leur fournir un site intuitif et agréable à parcourir. Une fois intéressés, les clients ont besoin d’une plateforme technologique pour pouvoir effectuer des transactions, ce qui se traduit par notre système de gestion des commandes back-end solide, appuyé par nos experts en informatique. Le sprint final, notre partie opérationnelle fonctionne avec le segment technologique pour livrer les colis rapidement et sans erreur, et fournir le service client tout au long du parcours de l’acheteur. Ces trois grandes solutions sont réunies grâce à notre écosystème technologique et agrémentées de notre service deconseil en eCommerce stratégique qui base ses décisions sur les données pour vous proposer des recommandations concrètes.

SERVICE COMPLET ECOMMERCE

Pour les distributeurs qui se lancent en ligne pour la première fois ou ceux qui cherchent à consolider plusieurs facettes de leur entreprise en ligne auprès d’un seul et même fournisseur, une solution eCommerce end-to-end simplifie le processus d’implémentation ainsi que la gestion jour après jour d’une boutique digitale. Avec PFS, bénéficiez d’une équipe expérimentée de pros de la technologie, de centres de distribution, d’une infrastructure logistique, de centres de service client, de designers respectés, de consultants chevronnés et plus encore. Nous sommes toujours là, et nos clients et leurs consommateurs sont notre priorité.

ÉCOSYSTÈME PARTENAIRE

Grâce à une riche expérience en matière de plateformes et des intégrations prêtes à l’emploi provenant de partenaires de choix, notre écosystème technologique apporte à chaque segment métier de puissantes capacités technologiques et des données concrètes.

Adobe Enterprise Solution Partner Logo | End-to-End ECommerce Solution
Adyen Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
AgileOne Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
AVAYA Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Bazaarvoice Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
CyberSource Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Demandware Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Dematic Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Google Partner Logo | End-to-End ECommerce Solution
IBM Premier Business Partner Logo | End-to-End ECommerce Solution
KANA Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
KIBO Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Magento Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Monetate Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
NICE Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
ORACLE Commerce Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Riversand Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Salesforce Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
SAP Hybris Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Tealium Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Transcosmos Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Vertex Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution

L'INTERNET NE DORT JAMAIS

...nous non plus. Étendez votre portée sur le marché, développez votre entreprise et gérez vos activités sans encombre jour après jour, avec nos offres sur mesure.

END-TO-END

Instead of piecing together multiple solution providers for the different facets of your eCommerce business, PFS has intently developed and packaged all of these services for each solution under one roof. Every part of our business communicates with another to create a well-oiled, tried and true eCommerce machine. When you want to make changes or fix pain points with your digital business, you don’t need to chase down multiple contacts to achieve an optimal result. PFS is capable of supplying everything your eCommerce business could need, along with our curated, best-of-breed partners on each touchpoint. Many of our clients take advantage of this full end-to-end eCommerce solution and the benefits it brings to their business.

ADVANTAGES

  • Focus on growing your business and not the laborious day‑to‑day operations
  • One phone call to manage your entire eCommerce solution
  • Access to a Technology Ecosystem comprised of pre‑integrated technology partners
  • Connect with experts across the entire eCommerce experience, regardless of what solutions you have deployed
  • Add new services, geographies, and brands under the same agreement
End-to-End eCommerce Solution Triangle

ALWAYS ON

The digital agency, our first line, works to capture shoppers’ attention and provide a site that is easy to use and fun to shop on. Once engaged, customers need a reliable technology platform to make transactions with, which translates into our robust back-end order management system, supported by our experienced IT professionals. The final drive home, our operations component works with our technology segment to accurately and quickly deliver packages, as well as provide customer care throughout the buying journey. These three key solutions are held together by our technology ecosystem and complimented by our strategic eCommerce consulting practice, which uses data-driven decision making to make actionable recommendations for your business.

FULL SERVICE ECOMMERCE

For retailers who are launching online for the first time or for those looking to consolidate multiple facets of their eCommerce business with one trusted provider, an End-to-End eCommerce solution simplifies the implementation process as well as the ongoing management of a digital shop. PFS offers a long-standing, developed team of technology professionals, distribution centers, logistics infrastructures, customer care operations, respected designers, practiced consultants, and more. As a company, we are Always On, striving to make our clients and their shoppers the top priority in all that we do.

PARTNER ECOSYSTEM

With our deep platform experience and ready-made integrations from deliberately chosen best-in-breed partners, our technology ecosystem unites each business segment with robust technological capabilities and knowledgeable insights.

Adobe Enterprise Solution Partner Logo | End-to-End ECommerce Solution
Adyen Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
AgileOne Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
AVAYA Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Bazaarvoice Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
CyberSource Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Demandware Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Dematic Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Google Partner Logo | End-to-End ECommerce Solution
IBM Premier Business Partner Logo | End-to-End ECommerce Solution
KANA Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
KIBO Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Magento Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Monetate Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
NICE Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
ORACLE Commerce Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Riversand Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Salesforce Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
SAP Hybris Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Tealium Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Transcosmos Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution
Vertex Logo | Partner | End-to-End ECommerce Solution

THE INTERNET NEVER SLEEPS

…and neither do we. Expand your market reach, grow your business, and seamlessly manage commerce day-to-day with our tailored offerings.