OPERATIONS

Transportez votre marque plus loin, développez votre capacité de traitement des commandes, réduisez les fraudes et dépassez les attentes de vos clients grâce à nos capacités opérationnelles et de service client flexibles. Avec plus de 2 millions de mètres carrés d’espace de distribution et 900 postes dans des centres d’appels du monde entier, PFS fusionne des services à valeur ajoutée et des processus sur mesure pour créer une solution unique parfaitement adaptée à votre entreprise. Augmentez la visibilité des données et prenez de meilleures décisions sur votre inventaire grâce aux capacités de reporting de PFS en temps réel, notamment les rapports dynamiques, l’accessibilité sur mobile et les tableaux de bord personnalisables.

2,1 M

MILLIONS DE COMMANDES
PAR MOIS

3,2 M

MILLIONS DE LIGNES
REÇUES PAR MOIS

4,5 M

MILLIONS DE LIGNES
TRAITÉES PAR MOIS

TRAITEMENT DES COMMANDES

Soyez au service de vos clients en leur livrant des colis à l’image de votre marque en temps et en heure. PFS établit des processus sur mesure de préparation-emballage-expédition pour augmenter l’efficacité, la précision et le contrôle qualité tout en utilisant un modèle de distribution flexible déployé dans tous nos centres internationaux. Nous proposons également la gestion du fret, des retours de produits pratiques et des services à valeur ajoutée comme l’emballage cadeau, les colis à l’effigie des marques, la gravure et plus encore.

SERVICE DE RELATION CLIENT

Les préoccupations de vos clients sont désormais votre priorité, quel que soit l’endroit dans le monde. Via nos bureaux de service client internationaux et multilingues, nos agents dans les centres d’appels, par e-mail ou en discussion instantanée sont plongés au cœur de votre marque dès le premier jour, et sont l’extension même de votre culture d’entreprise. Nous nous conformons à des critères d’évaluation et de notation stricts et nous utilisons notre propre logiciel de support client pour l’eCommerce. Cette technologie permet aux agents de passer des commandes, de les modifier ou les annuler si besoin, ainsi que d’accéder aux comptes des clients et à des instructions personnalisées et complètes, le cas échéant.

GESTION DES COMMANDES

Basez-vous sur un système de gestion des commandes établi, fiable et évolutif sans perdre du temps et de l’argent à le développer vous-même. PFS compte des équipes expérimentées de professionnels en informatique qui gèrent vos commandes pour vous, maximisent la protection contre les fraudes, gèrent les intégrations complexes de produits tiers et sont spécialisés sur chacune des cinq plateformes technologiques que nous prenons en charge.

VOUS AVEZ BESOIN D'UNE SOLUTION COMPLÈTE ?

Bien qu’essentiels à la réussite d’un commerce, les services opérationnels ne sont que le sommet de l’iceberg. En les associant à des services d’agence, technologiques et de consulting, PFS fournit à ses clients une solution complète, de A à Z. Lorsqu’une pièce du puzzle eCommerce pose problème, celle-ci affecte tous les autres composants de votre solution. Notre offre flexible dispose des ressources pour répondre à tous les besoins de votre entreprise d’eCommerce, ainsi que des fournisseurs de choix à chaque étape du parcours client. Il vous suffit de nous appeler.

OPERATIONS

Accentuate your brand, maximize your fulfillment scalability, reduce fraud, and exceed your customers’ expectations using our flexible operations and customer care capabilities. With over 2 million square feet of distribution space and 900 call center seats around the world, PFS blends value adding services with custom processes to create a unique solution tailored to your business. Increase data visibility and make smarter inventory decisions using PFS’s real-time business intelligence reporting capabilities including dynamic reporting, mobile accessibility, and customizable dashboards.

2.1M

MILLION ORDERS
PER MONTH

3.2M

MILLION LINES
RECEIVED PER MONTH

4.5M

MILLION LINES
PROCESSED PER MONTH

FULFILLMENT

Maximize convenience for your customers by accurately delivering highly branded packages on time. PFS designs customized pick-pack-ship processes to maximize efficiency, accuracy, and quality control while using a flexible distribution model deployed throughout all of our global locations. We offer cost-saving freight management, convenient returns management, and value-adding services such as gift wrapping, branded packaging, engraving, and more.

CUSTOMER CARE

Make your customers’ concerns a top business priority anywhere in the world. Throughout our international, multilingual customer support locations, our call center, email, and live chat agents are immersed in your brand from day one to provide a seamless extension of your culture. We adhere to strict performance grading and quality evaluations, and utilize our proprietary eCommerce customer support software. This technology allows agents to place, modify, and cancel orders as needed, as well as access customer accounts and comprehensive, personalized agent instructions as needed.

ORDER MANAGEMENT

Utilize a scalable, stable, established OMS without the high cost and time-intensive implementation of your own. PFS provides experienced teams of IT professionals dedicated to managing orders on your behalf, maximizing fraud protection, managing complex, third-party integrations with ease, and specializing on all five of our robust technology platforms.

NEED A COMPREHENSIVE SOLUTION?

Though essential to commerce success, operations are just one part of a larger eCommerce machine. When combined with agency, technology, and consulting services, PFS can provide a cohesive, fully End-to-End solution for clients under one roof. If one piece of your eCommerce puzzle is a pain point, it affects every other area of your solution. Our flexible offering is capable of supplying everything your eCommerce business could need, along with our curated, best of breed providers on each touchpoint, with just one phone call.