skip to Main Content

SERVICE DE RELATION CLIENT

Apportez à vos clients un service d’assistance à l’image de votre marque, qui reflète vos valeurs et votre style. Via nos bureaux de service client internationaux et multilingues, nos agents par téléphone, e-mail ou discussion instantanée sont plongés au cœur de votre marque dès le premier jour, et sont l’extension même de votre culture d’entreprise. Dans chaque centre d’aide à la clientèle, des présentoirs de produits des clients permettent aux agents de voir à quoi ressemblent les produits et d’informer au mieux les acheteurs. La formation aux produits peut être supervisée par les clients eux-mêmes ou des professionnels de PFS qualifiés.

LE MULTILINGUE, UNE RÉALITÉ

Outre notre solution d’assistance aux clients basée aux États-Unis, à Dallas plus précisément, nous proposons aussi un service client à l’international. Nos bureaux d’assistance client sont basés au Canada et en Belgique, et peuvent assurer un service dans 9 langues.

Multilingual Capabilities - Flags | PFS Customer Care Call Center

CONTRÔLE DE LA QUALITÉ

Pour en faire plus pour les clients de nos clients, nous assurons un contrôle de la qualité à chaque étape de nos solutions. Cela passe par des critères de notation stricts et le suivi des performances ainsi que des évaluations, l’enregistrement de sessions, des formations, du coaching, le suivi des tendances dans le centre d’appels et des programmes d’actions collaboratives et de motivation. Nous formons nos agents pour qu’ils aient un ton enjoué, qu’ils soient courtois et professionnels lorsqu’ils tissent des liens avec vos clients, afin de fournir la meilleure expérience d’achat possible.

APPLICATION DE CENTRE D'APPEL

Tous nos centres tirent parti de la même technologie de service d’assistance client, intégrée à la solution de gestion de commande de PFS ainsi qu’aux sites web de nos clients. Notre application de centre d’appel, une offre SaaS, permet aux agents de passer des commandes, de les modifier ou les annuler ainsi que d’accéder aux comptes client et de recevoir des instructions guidées, ce qui réduit la durée de formation. Elle intègre également un processus de remontée des problèmes et des capacités d’autorisation de retours de produits.

CARACTÉRISTIQUES

L’application contient les fonctions suivantes :

  • Processus intégré de remontée des problèmes
  • Autorisation de retours de produits
  • Outil de dépannage guidé
  • Connexion client pour une visibilité totale
  • Scripts au nom de la marque
  • Historique du client, y compris les notes et l’historique des contacts
  • Suivi et contrôle des rappels aux clients
  • Mode « Quiz » pour former les agents sur les produits et les politiques
  • Modèles de déploiement et de licence

EXPLORER NOS AUTRES SOLUTIONS

Découvrez ci-dessous nos offres de services élaborées sur mesure et notre vaste expérience du secteur.

CUSTOMER CARE

Provide your customers with branded customer care that is tailored to mirror your brand’s values and style. Throughout our international, multilingual customer support locations, our phone, chat, and email agents are immersed in your brand to provide a seamless extension of your culture. In every customer care center, we have updated display cases of clients’ products, allowing agents to experience the products for themselves and educate shoppers. Product training can be supervised by the clients themselves or by highly qualified PFS professionals.

MULTILINGUAL CAPABILITIES

In addition to our U.S. based customer service solution in Dallas, Texas, international customer service is core to our offering. Support locations are based in Canada and Belgium, with capabilities spanning 9 languages.

Multilingual Capabilities - Flags | PFS Customer Care Call Center

QUALITY CONTROL

To go the extra mile for our clients’ customers, we provide detailed quality control for every solution. This includes strict grading criteria and performance monitoring as well as evaluations, calibration sessions, coaching, training, attentive trend evaluation, and collaborative action and incentive plans. We train each agent to be upbeat, courteous, and professional when building rapport with customers to provide the best possible shopping experience.

CALL CENTER APPLICATION

Each location leverages the same customer care technology, integrated with PFS’s OMS as well as clients’ digital shopping sites. Our call center application, a SaaS offering, enables agents to place, modify, and cancel orders as well as access customer accounts and receive step-by-step instructions when needed, reducing training time. It also features a built-in escalation process and returns authorization capabilities.

FEATURES

Features of the application include:

  • Built-in escalation process
  • Returns authorization capabilities
  • Step-by-step troubleshooting tool
  • Client login for full visibility
  • Highly branded scripts
  • Customer history, including notes and contact history
  • Callback tracking and monitoring
  • Quiz mode to train agents on products and policies
  • Deployment and licensed models

EXPLORE OUR OTHER SOLUTIONS

Learn more about our carefully crafted offerings and extensive experience in the industry.