skip to Main Content

TRAITEMENT DES COMMANDES

Une expérience d’achat en ligne pratique, fluide et à l’image de votre marque, jusqu’à la porte de vos clients. PFS établit des processus sur mesure de préparation-emballage-expédition pour augmenter l’efficacité, la précision et le contrôle qualité tout en déployant un modèle de distribution flexible dans tous nos centres internationaux.

Nos solutions sont basées sur les technologies, comme les pistolets à lecture de code-barre, les chariots préparateurs de commande lumineux et les systèmes de tapis roulants configurables, pour augmenter l’efficacité de nos centres de distribution et livrer les commandes le plus rapidement possible. Votre stock est choyé et des inventaires tournants déterminés par le système permettent d’en garantir la précision. Les produits à fort volume sont inventoriés plus fréquemment.

COUVERTURE DE LA DISTRIBUTION

Nous tirons parti d’une expérience éprouvée en traitement des commandes et comptons ainsi neuf centres de distribution (pour l’instant) aux États-Unis, au Canada et en Europe pour servir une vaste base de clients et développer les marques au-delà de leurs frontières. Aux États-Unis, nos centres de distribution sont tous à Memphis et donnent accès à nos clients à environ 80 % du pays en 3 jours ou moins par voie terrestre. Les centres de FedEx et d’UPS étant situés non loin de nos entrepôts, nous bénéficions d’horaires prolongés pour pouvoir leur déposer les colis le même jour.

2,1 M

DE COMMANDES SORTANTES
PAR MOIS (PIC)

4,5 M

DE LIGNES SORTANTES
PAR MOIS (PIC)

3,3 M

DE LIGNES DE COMMANDE ENTRANTES
PAR MOIS

64,8K

CYCLES D'INVENTAIRE
PAR MOIS ET PAR CENTRE

SERVICES À VALEUR AJOUTÉE

Nos services à valeur ajoutée ont pour but de faire sortir votre marque du lot, et sont adaptés aux solutions uniques de nos clients pour fournir à leurs acheteurs une expérience immersive conforme à l’image de marque.

Ces services sont :

  • Message cadeau personnalisé
  • Emballage de marque
  • Gravure
  • Pressing et nouvel étiquetage
  • Personalization
  • Monogramme
  • Assemblage de lots de produits
  • Emballage cadeau certifié
  • Vêtements sur cintres
  • Suivi des retours de produits

EXPLORER NOS AUTRES SOLUTIONS

Découvrez ci-dessous nos offres de services élaborées sur mesure et notre vaste expérience du secteur.

ORDER FULFILLMENT

Deliver a seamless, convenient, and branded digital shopping experience right to your customers’ door. PFS designs customized pick-pack-ship processes that maximize efficiency, quality control, and accuracy while deploying a flexible distribution model throughout all of our global locations.

We utilize technology driven solutions, such as RF picking guns, lighted pick carts, and configurable conveyor systems, to maximize efficiency in our distribution centers and deliver orders expediently. Inventory is closely cared for, with system-driven cycle counts to ensure accuracy and frequent product counting for higher volume products.

DISTRIBUTION COVERAGE

We leverage our history in the order fulfillment operations industry and have nine (and counting) distribution centers located within the U.S., Canada, and Europe to serve a vast shopping base and grow brands beyond their borders. In the U.S. our distribution centers are Memphis-based, giving clients access to roughly 80% of the continental population in 3 days or less by ground, with FedEx and UPS hubs located nearby our facilities and extended same-day cut-off times.

2.1M

OUTBOUND ORDERS
PER MONTH (PEAK)

4.5M

OUTBOUND LINES
PER MONTH (PEAK)

3.3M

INBOUND LINE ORDERS
PER MONTH

64.8K

LOCATION CYCLES
PER MONTH

VALUE ADDED SERVICES

Our value adding services, branded services that set your brand apart, are tailored to each client’s unique solution to provide an immersive experience for your shoppers.

Services include:

  • Custom gift messaging
  • Branded packaging
  • Engraving
  • Steaming and tagging
  • Personalization
  • Monogramming
  • Kitting
  • Certified gift wrapping
  • Garment on hanger
  • Returns tracking

EXPLORE OUR OTHER SOLUTIONS

Learn more about our carefully crafted offerings and extensive experience in the industry.