GESTION DES COMMANDES

Lorsque le volume des commandes n’est plus gérable, que vous avez besoin d’une intégration EDI ou de traiter des commandes dans plusieurs devises ou langues, le système de gestion des commandes (SGC) de PFS peut s’en charger pour vous.

Basez-vous sur un système de gestion des commandes établi, fiable et évolutif sans perdre de temps et d’argent à le développer vous-même. Affectez une équipe à la gestion de vos commandes et la gestion d’intégrations tierces complexes. L’équipe de professionnels en informatique de PFS travaille depuis longtemps avec une vaste base de clients, dans des secteurs différents. La simplification d’implémentations sur notre logiciel est leur spécialité. Grâce à nos fonctionnalités dynamiques, nous sommes en mesure de modifier notre système de gestion des commandes pour un environnement spécifique, le vôtre. Du reporting à la réautorisation financière, au partage de commande et aux livraisons différées, PFS continue d’établir la norme en matière de gestion de commande détaillée.

300 K

COMMANDES PAR MOIS

88 K

COMMANDES PAR JOUR

15 K

COMMANDES PAR HEURE

44

COMMANDES PAR SECONDE

QUELQUES FAITS

  • Sécurisé avec le plus haut niveau de conformité PCI DSS du secteur
  • Configuré pour recevoir des volumes particulièrement élevés de commandes de toutes les plateformes eCommerce majeures
  • Intégré avec des capacités omnicanales pour traiter les commandes sur plusieurs canaux notamment les magasins et les fournisseurs en drop shipping
  • Calcule la TVA, vérifie les adresses et envoie des e-mails de confirmation personnalisés
  • Gère directement les retours, les annulations et d’autre solutions standard de gestion de commande

FRAUDE ET PAIEMENTS

Protégez-vous de la fraude, devenez conforme au PCI et recevez des alertes instantanées lorsqu’une violation de vos paramètres a été détectée. Vous ne risquerez plus de voir certains paiements annulés ni des relations client gâchées. PFS a amélioré sa protection contre la fraude et ses pratiques de gestion des paiements au fil des ans, et a ainsi traité plus de 1,2 milliards de dollars de transactions clients rien que pour l’année 2015. Afin de déterminer le niveau de risque acceptable, nous travaillons en collaboration avec nos clients pour créer de multiples profils pour la gestion de la fraude qui sont adaptés à l’entreprise et au type de produits. Nos services d’évaluation des fraudes, de gestion de la rétrofacturation, de traitement et de règlement sont personnalisables, que ce soit en B2C ou en B2B. Notre stratégie emploie des outils puissants de détection des fraudes pour que votre entreprise continue à bénéficier d’un traitement des paiements sécurisé et simplifié, qui comprend l’accès à plus de 200 tests et services de validation dans le monde.

B2C & B2B

Types de transactions prises en charge, B2C et B2B :

  • Multiples devises
  • Cartes de débit et crédit majeures et en marque propre
  • PayPal
  • Certificats électroniques et cartes cadeaux
  • Paiements par chèque
  • Virements bancaires
  • Gestion des factures et des conditions
  • Crédit et recouvrement

EXPLORER NOS AUTRES SOLUTIONS

Découvrez ci-dessous nos offres de services élaborées sur mesure et notre vaste expérience du secteur.

ORDER MANAGEMENT

When order volume becomes too much to handle, you need complex EDI integrations, or require multi-currency and omni-channel capabilities, the PFS order management system (OMS) can shoulder the workload.

Utilize a stable, scalable, established order management system without the high cost and time of implementing your own. Have a team dedicated to managing orders on your behalf, managing complex, third-party integrations with ease. PFS’s experienced team of IT professionals has worked with a breadth of clients from different industries, specializing in streamlined implementations onto our robust software. Utilizing our dynamic capabilities, we’re able to customize our order management system into a specific environment just for your business. From reporting to financial reauthorization, to order splitting and back order capabilities, PFS continues to set the standard for detail-oriented order management.

300K

ORDERS PER MONTH

88K

ORDERS PER DAY

15K

ORDERS PER HOUR

44

ORDERS PER SECOND

QUICK FACTS

  • Secured with highest level of PCI DSS compliance in the industry
  • Configured to receive extremely high order volumes from every leading eCommerce platform
  • Integrates with omni-channel capabilities to fulfill orders across multiple channels including stores and drop ship vendors
  • Calculates sales tax, verifies address information, and deploys customized confirmation emails
  • Directly manages returns, cancellations, and other standard order management system solutions

FRAUD & PAYMENT

Protect yourself from the jeopardy of fraud, adhere to full PCI compliance, and receive immediate alerts triggered by fraudulent violations of your established parameters without risking payment failures or customer relationships. PFS has evolved our fraud protection and payment management practice over many years, processing over $1.2 billion of global consumer transactions in 2015 alone. To determine an acceptable risk level, we work closely with clients to create multiple fraud management screening profiles that are tailored to their business and products. Our fraud review, chargeback management, and processing and settlement services are customizable to fit your B2C and B2B needs. We use top of the line fraud tools as a part of our strategy to keep your business connected with safe, streamlined payment processing, which includes access to over 200 global validation tests and services.

B2C & B2B

Supported B2C and B2B payment transaction types:

  • Multi-currency options
  • Major credit, debit, and private label cards
  • PayPal
  • eCertificate and gift cards
  • Checks with order and consumer payments
  • Wire transactions
  • Invoice and terms management
  • Credit and collections

EXPLORE OUR OTHER SOLUTIONS

Learn more about our carefully crafted offerings and extensive experience in the industry.